Formulaire de réparation

Bonjour,
Lagoona met avant tout en priorité la santé de ses clients. En raison de cas positifs au COVID 19 au sein de notre service technique, nous vous informons qu'aucun SAV ne sera traité à compter de ce jour. Nous reprendrons notre activité contractuelle de 21 jours à compter du 21/09/2020. Tous vos dossiers ne seront pas traités avant cette date. Merci d'avance pour votre compréhension et votre civisme.
Sincères salutations

Panne au déballage

Définissez votre panne :

Appareil photo arrière défectueux
Appareil photo avant défectueux
Autonomie / batterie hs
Bloque au démarrage
Bloque icloud
Bloqué operateur
Bluetooth
Bouton home défectueux
Bouton marche/arrêt défectueux
Bouton volume son - défectueux
Bouton volume son + défectueux
Câble data défectueux
Capteur de proxi
Chauffe
Connexion réseau aléatoire
Ecouteur téléphone
Esthétique non conforme
Flash défectueux
Gps
Hauts parleurs défectueux
Kit mains libres défectueux
L'écran se decolle
Lent
L'heure se dérègle
Micro défectueux en appel
Ne charge pas
Ne prend pas le réseau
Ne reconnait pas la sim
Ne s'allume pas
Oxydé
Prise chargeur hs
Produit différent de celui commandé
Restauration itunes
S'éteint seul
Tactile défectueux
Vibreur défectueux
Wifi

3 - IMPORTANT

Désactivez impérativement vos codes utilisateurs et identifiant iCloud. Si vous avez besoin d'aide pour désactiver les codes, veuillez suivre cette procédure.

Les accessoires et la batterie sont garantis 6 mois. Un changement de batterie après expiration de la garantie sera facturé 24€ TTC.

Attention ! Sans ces désactivations, votre mobile ne sera pas traité par nos services techniques et les frais de retours seront à votre charge.

je confirme que mon téléphone est bien débloqué, qu'il n'est pas localisé sur iCloud, que le code utilisateur est désactivé et que dans le cas contraire, j'accepte que mon téléphone soit retourné en l'état et que des frais de dossier à hauteur de 27,60 € TTC me soient facturés.
j'accepte qu'en cas de panne non confirmée par nos service techniques, des frais de diagnostic et de logistique me soient facturés à hauteur de 27,60 € TTC pour récupérer mon mobile.
j'accepte que mes informations personnelles puissent être effacées lors de la réparation
j'accepte qu'en cas d'édition d'un devis pour réparations hors cadre de la garantie, le refus de celui-ci entraine la facturation de 48€ TTC pour frais de diagnostic de devis.
j'accepte que le téléphone soit renvoyé à l'adresse suivante :